Nouvelle ouverture à Berne

Nous sommes très heureux d’avoir pu ouvrir un nouveau POP redondant dans le centre de données ColoBern Nord2, en collaboration avec notre partenaire nts workspace. Cette étape importante nous permet désormais de proposer l’ensemble de notre offre haut débit directement depuis ColoBern Nord2.

L’étroite collaboration avec notre partenaire est d’une grande importance pour nous. Grâce à ce partenariat, nous pouvons désormais soutenir nos clients de la région de manière encore plus efficace.

Notre nouveau POP permet aux clients d’optimiser leurs connexions réseau dans la région de Berne, ce qui garantit un accès plus rapide et plus fiable à nos services. Ce POP utilise une technologie et une infrastructure de pointe pour garantir la stabilité et la fiabilité de vos réseaux.

Nous proposons une large gamme d’options de connectivité, notamment des bandes passantes DWDM redondantes, des connexions Internet, des connexions Ethernet, Cloud Connect et bien plus encore. Notre objectif est de vous offrir les meilleures solutions possibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

85% des centres de données suisses sont raccordés par GAS&COM

La mise en service de centres de données est l’une de nos principales compétences. Les raisons pour lesquelles plus de 85% des datacenters suisses nous choisissent sont évidentes :

  • Solution neutre 100 % suisse
  • Connexion on-net à chaque (grand) centre de données suisse
  • Connexion la plus sûre du marché avec SLA
  • Très grandes largeurs de bande possibles
  • Connexion redondante possible
  • Connexion «low latency»

Grâce à notre propre Swiss Datacenter Link, nous proposons un service incomparable, spécialement conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de couplage de centres de données.

Combiné à des concepts de financement attrayants, nous vous offrons une connectivité fiable sans devoir investir vous-même dans l’équipement. Pour la Suisse et les pays voisins.

Cliquez ici pour en savoir plus:

News

Cryptographie DWDM

En ces temps incertains d’instabilité géopolitique croissante, la prise de conscience de l’importance de la sécurité des données croît rapidement. La demande d’un cryptage fiable sur les liaisons DWDM ne cesse d’augmenter.

» Lire la suite