La Limmattahlbahn de Schlieren à Zürich-Farbhof

Pendant les vacances d’été, c’est avec le chantier intensif du Farbhof que la dernière brèche de la 1ère étape de la Limmattalbahn a été refermée. La Limmattalbahn AG a célébré l’inauguration de la première étape avec la population, lors de la cérémonie d’ouverture du 31 août à Schlieren. Le 2 septembre, les travaux ont commencé pour la 2e étape.

GAS & COM AG utilise le tracé du nouveau Limmattahlbahnttahlbahn

Pour l’instant, la Limmattalbahn est toujours aux mains de Zurich. Jusqu’à la fin de l’année 2022, seul le tramway bleu-blanc de Verkehrsbetriebe Zürich (VBZ) circulera sur les nouvelles voies posées entre Farbhof et Altstetten jusqu’à Schlieren Geissweid. Ce n’est que lorsque la deuxième étape de la construction de Schlieren à Killwangen sera achevée que les premières vraies voitures de Limmattalbahn rouleront.

GAS&COM a utilisé cette opportunité avec intelligence et a enterré ses conduites sur le tracé pour permettre de nouvelles connexions entre Zurich et Argovie.

News

GAS&COM met en œuvre un concept de protection innovant pour les gazoducs et étend la disponibilité de Dark Fiber.


En coopération avec GVM (Gasverbund Mittelland), GAS&COM a prouvé sa force d’innovation lors de la planification d’un concept de protection innovant […]

LIRE LA SUITE

Cloud Connect Service


À la vitesse de la lumière sur n’importe quel Cloud ! Prise en charge à l’échelle régionale, en réseau à […]

LIRE LA SUITE

Bienvenue dans la famille GAS&COM


Nous accueillons chaleureusement Reto Gut et Elvir Merdanovic dans notre famille GAS&COM. Reto Gut, en tant que nouveau directeur financier, […]

LIRE LA SUITE