Extension du réseau dans l’est de la Suisse

L’extension continue de notre réseau offre à nos clients de nouvelles connexions sûres et rapides à travers toute la Suisse. Avec l’extension actuelle en Suisse orientale, nous créons un nouveau point de connexion très important. En collaboration avec EKT et TB Wil, nous avons construit une nouvelle interconnexion Darkfiber, ce qui permet d’augmenter la redondance du réseau dans la région de Frauenfeld et de développer l’accessibilité de la région de Wil.

Les trois parties ont créé des opportunités supplémentaires pour leurs clients grâce à ce nouveau point de contact. Merci pour cette bonne collaboration!


Sergio Milesi, CEO GAS&COM SA
«Je suis très heureux de pouvoir mettre en service ce nouveau nœud de communication en fibre optique en Suisse orientale et de pouvoir ainsi développer notre partenariat local.»


Stefan Huber, Head of Communication Network TB Wil
«Grâce au nouveau nœud de fibre optique, nous pouvons désormais proposer des connexions intéressantes en direction de Zurich et de Sankt Gallen.»


Thomas Düring, Head of Telecom EKT AG
«Connecté en Thurgovie. Connecté au monde entier. Avec cette nouvelle interconnexion, la sécurité, la disponibilité et la fiabilité de nos réseaux de fibre optique seront encore améliorées.»

News

GAS&COM au SUISSEDIGITAL-DAY 2022


Cette année encore, nous étions présents avec notre équipe au SUISSEDIGITAL-DAY 2022. Selon la devise « Get connected at the speed […]

LIRE LA SUITE

Nouveau record de bande passante en Suisse


GAS&COM a le plaisir d’annoncer un nouveau record : Dès maintenant, une bande passante de 400Gbps par longueur d’onde est […]

LIRE LA SUITE

Pénurie d’électricité en Suisse


Les circonstances particulières viennent du fait que l’approvisionnement en gaz est massivement limité en raison de la crise ukrainienne et […]

LIRE LA SUITE