Home

GAS&COM SA – Le gestionnaire de réseau
de fibre optique suisse

Nous offrons à nos clients les connexions de données de fibre optique les plus sûres en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

En qualité de fournisseur indépendant du secteur des infrastructures de télécommunication, nous fournissons à nos clients en Suisse, au Liechtenstein et dans les régions voisines de l’étranger des services IP et de bande passante, des liaisons par fibre optique et des infrastructures sur les points névralgiques essentiels (data centers) à court, moyen et long termes et à des conditions attrayantes.

Dans le domaine des équipements de téléphonie mobile, nous proposons des positionnements d’antennes intéressants – en particulier le long des axes principaux de circulation et à proximité des villes, ainsi que sur l’ensemble de l’axe est-ouest de la Suisse. Nos infrastructures de tubes et câbles sont disposées le long des gazoducs à haute pression en Suisse. Des prescriptions de sécurité particulièrement sévères, qui ont aussi des effets positifs sur les câbles, sont applicables à leur surveillance. La sécurité des tracés est très élevée et le risque d’endommagement extrêmement faible.

Grâce à nos relations de longue date et bien établies avec les gestionnaires de réseau dans les villes et les agglomérations, nous sommes en mesure de proposer des connexions exclusives de bâtiment à bâtiment et de ville à ville tant en Suisse que dans des métropoles étrangères.

 

News

Services DWDM
Connexions au réseau rapides et sûres pour vos clients.
➔ en savoir plus

gascom-ip-transit

Services IP
Accès direct à des réseaux internationaux importants à bas prix. ➔ en savoir plus

Data centers ouverts
Service de fibre optique avec disponibilité garantie et excellent rapport qualité-prix.
➔ en savoir plus

gascom-glasfasern

Darkfiber
Utilisation de fibres optiques end-to-end dans toute la Suisse et service complet. ➔ en savoir plus

Actualités

Nouveau CEO chez GAS&COM SA

Avec l’arrivée de Sergio Milesi, GAS&COM a trouvé son nouveau CEO à compter du 1er septembre 2017. Fort d’une solide formation à la fois technique et commerciale ainsi que d’une longue ex-périence à différents échelons auprès d’entreprises nationales et internationales du secteur des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication), Monsieur Milesi est ap-paru […]

en savoir plus