GAS & COM étend votre réseau: un nouveau nœud dans le plus grand centre de données de Suisse, SafeHost Gland

Le centre de données SafeHost2 à Gland a été ouvert par GAS & COM AG avec ses propres fibres de verre. Dans une première phase, des services passifs dans le domaine de la fibre noire pourraient être proposés immédiatement.

La demande toujours croissante de services actifs a incité GAS & COM à mettre en place un nouveau pop avec des nœuds DWDM actifs à cet endroit.

Grâce à nos ventes en Suisse romande, de nouveaux besoins des clients concernant les services 10 et 100 Gbit / s ont pu être réalisés depuis SafeHost2 Gland vers divers centres de données en Suisse.

Nous sommes désormais en mesure d’offrir tous les services actifs de notre portefeuille jusqu’à 100 Gbit / s en grandes capacités dans le centre de données SafeHost.

News

Cloud Connect Service


À la vitesse de la lumière sur n’importe quel Cloud ! Prise en charge à l’échelle régionale, en réseau à […]

LIRE LA SUITE

Bienvenue dans la famille GAS&COM


Nous accueillons chaleureusement Reto Gut et Elvir Merdanovic dans notre famille GAS&COM. Reto Gut, en tant que nouveau directeur financier, […]

LIRE LA SUITE

Corona-News


Chers partenaires Informations importantes concernant le Corona virus Compte tenu de la situation extraordinaire et en raison de la propagation […]

LIRE LA SUITE