Nouveau bâtiment de stockage pour GAS&COM

De gauche à droite: Tobias Eugster, architecte, Emanuele Esposito, responsable EGO Projets/Construction & SIG, Michael Stenz, Head of Operations GAS&COM, Sergio Milesi, CEO GAS&COM, Andreas Bolliger, CEO EGO.

Le 8 septembre 2023, nous avons célébré le début officiel de la construction de notre nouveau bâtiment de stockage en donnant le premier coup de pioche. Nous sommes très heureux de pouvoir construire un bâtiment de stockage flambant neuf sur notre site, en collaboration avec notre actionnaire engagé EGO. Cette étape passionnante est essentielle pour répondre à la demande toujours croissante de réseaux de fibres optiques à haut débit et pour façonner l’avenir de la connectivité.

Notre tout nouveau centre de stockage est spécialement conçu pour stocker des bobines de fibre optique, des tuyaux et d’autres composants essentiels pour le développement de notre réseau de fibre optique. Nous améliorons ainsi en permanence notre infrastructure et renforçons notre chaîne d’approvisionnement afin de vous offrir un accès encore plus rapide et efficace à la fibre optique à haut débit. Avec GAS&COM, vous avez toujours une longueur d’avance sur le plan technologique – votre partenaire pour une technologie de fibre optique innovante et une connectivité imbattable. Nous sommes prêts à vous soutenir avec notre portefeuille de services élargi et à façonner ensemble l’avenir numérique.

L’ouverture et l’inauguration sont prévues pour juin 2024.

News

Cryptographie DWDM

En ces temps incertains d’instabilité géopolitique croissante, la prise de conscience de l’importance de la sécurité des données croît rapidement. La demande d’un cryptage fiable sur les liaisons DWDM ne cesse d’augmenter.

» Lire la suite