Service Level Agreement

Notre accord sur les niveaux de service

Dans notre monde qui est aujourd’hui orienté vers la technique les investissements dans les nouvelles technologies ont la priorité et laissent peu ou pas de budget pour la maintenance des infrastructures.

Chez GAS&COM, nous offrons un service après-vente spécifique qui nous permet d’offrir des contrats de maintenance personnalisés qui répondent aux exigences de nos clients. Nous offrons par exemple une assistance avec un service complet de gestion à distance 24h/24 et 7j/7 aussi bien qu’un contrat de réparation standard.

Le Service Level Agreement fait partie intégrante du contrat-cadre pour les services de GAS&COM. Celui-ci définit finalement la qualité des services et les conséquences des écarts par rapport à la qualité garantie.

Nous sommes aux côtés du client pour l’exécution scrupuleuse et contractuelle des services convenus.

Nos clients peuvent s’attendre et exiger de nous toutes les mesures habituelles de prévention des dysfonctionnements. Une disponibilité garantie signifie également que le client a droit à une indemnisation dans le cas peu probable où les valeurs de disponibilité convenues n’auraient pas été respectées.

Nos SLA sont élaborés individuellement avec le client et régissent toutes les procédures et processus d’un partenariat réussi.

Laissez votre réseau fonctionner correctement

  • Nous avons développé un programme complet de services et d’assistance qui vous soutient également lors de la mise en œuvre
  • Nos solutions s’adaptent de manière flexible à vos exigences spécifiques, y compris celles qui sont hors de votre contrôle
  • Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez nos niveaux de service SLA pour les différentes catégories

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Ce qui nous différencie

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Service Level Agreement

20 ans de réflexions et d'interventions novatrices – une chaîne de succès que nous devons à nos clients depuis plusieurs décennies.