Nouveau POP dans le centre de données de Suisse orientale

Nous sommes très heureux d’annoncer l’extension de notre réseau en Suisse orientale. Grâce à l’intégration d’un nouveau point de présence (POP) dans le centre de données de Suisse orientale, nous pouvons désormais offrir nos services avec des bandes passantes impressionnantes allant jusqu’à 400 Gbps.

L’étroite collaboration avec notre partenaire, le centre de calcul de Suisse orientale, est extrêmement importante pour nous. Dès à présent, nous sommes en mesure d’aider nos clients de la région de manière encore plus efficace.

Notre nouveau POP permet à nos clients d’optimiser leurs connexions réseau en Suisse orientale, ce qui garantit un accès plus rapide et plus fiable à nos services. Ce POP utilise une technologie et une infrastructure de pointe pour garantir la stabilité et la fiabilité de vos réseaux.

Nous proposons une large gamme d’options de connectivité, notamment des bandes passantes DWDM redondantes, des connexions Internet, des connexions Ethernet, Cloud Connect et bien plus encore. Notre objectif est de vous offrir les meilleures solutions possibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

85% des centres de données suisses sont raccordés par GAS&COM

La mise en service de centres de données est l’une de nos principales compétences. Les raisons pour lesquelles plus de 85% des datacenters suisses nous choisissent sont évidentes :

  • Solution neutre 100 % suisse
  • Connexion on-net à chaque (grand) centre de données suisse
  • Connexion la plus sûre du marché avec SLA
  • Très grandes largeurs de bande possibles
  • Connexion redondante possible
  • Connexion «low latency»

Grâce à notre propre Swiss Datacenter Link, nous proposons un service incomparable, spécialement conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de couplage de centres de données.

Combiné à des concepts de financement attrayants, nous vous offrons une connectivité fiable sans devoir investir vous-même dans l’équipement. Pour la Suisse et les pays voisins.

Cliquez ici pour en savoir plus:

News