Lorsqu’une nouvelle connexion 100 Gbps de Brügg près de Bienne à Zurich est mise en service dans les deux semaines

Notre client, Senselan à Düdingen, s’appuie depuis des années sur les services actifs de GAS & COM AG. Le site de Düdingen est connecté à Zurich avec une liaison 100 Gbps.

L’expansion constante de la gamme et le développement encourageant de la demande de bandes passantes plus élevées ont conduit Senselan à optimiser la connexion de Düdingen à Zurich.

GAS & COM AG a été en mesure de répondre à la demande de connexion géo-redondante à 100 Gbit / s du deuxième site de Brügg à Zurich.

Grâce au confort particulier de toutes les personnes impliquées, un nouveau DWDM Pop actif a pu être installé à Brügg en deux semaines et le chemin de redondance à 100 Gbps de Brügg à Zurich a été réalisé. À compter d’aujourd’hui, des services actifs de grande capacité sont également disponibles à cet endroit.

Merci pour la confiance et la grande coopération de toutes les personnes impliquées!

News

Cloud Connect Service


À la vitesse de la lumière sur n’importe quel Cloud ! Prise en charge à l’échelle régionale, en réseau à […]

LIRE LA SUITE

Bienvenue dans la famille GAS&COM


Nous accueillons chaleureusement Reto Gut et Elvir Merdanovic dans notre famille GAS&COM. Reto Gut, en tant que nouveau directeur financier, […]

LIRE LA SUITE

Corona-News


Chers partenaires Informations importantes concernant le Corona virus Compte tenu de la situation extraordinaire et en raison de la propagation […]

LIRE LA SUITE