Team

Une équipe soudée et familiale

Le travail d’équipe de GAS&COM AG se caractérise par une atmosphère familiale, une hiérarchie horizontale et l’engagement personnel de tous les collaborateurs.

Nos clients apprécient particulièrement nos qualités typiquement suisses telles que la précision, l’innovation et les standards de qualité élevés. Ils en fontquotidiennementl’expérience dans le cadre de notre partenariat. C’est la base de nos relations d’affaires et de nos amitiés sont de longue date.

TEAM

Sergio Milesi

CEO

«Les changements actuels et le cycle des innovations exigent du management qu’il anticipe. Celui-ci place toujours le client au cœur de son attention. La petite taille de notre entreprise et ses valeurs fortes lui permettent de réagir rapidement et avec souplesse. Nous réduisons les gros problèmes et nous éliminons les petits. C’est la promesse que nous vous faisons

Michael Stenz

Head of Operations / Membre de la direction

«Depuis plus de 20 ans, nous avons la réputation de développer des solutions pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. Pour être à la hauteur de cette exigence, nous intégrons notre technique aux processus de pré-vente. Cela nous permet de vous garantir la conception, le développement et l’exploitation d’une solution optimale.»

Reto Gut

Head of Finance

«La rentabilité de nos clients dépend de l’efficacité de leurs systèmes. Et de la mise en œuvre de solutions intelligentes. Car plus ces solutions sont intelligentes et efficaces, moins leur exploitation coûte cher. Nous gérons également nos finances d’après ce principe, qui est pour notre équipe un outil de management crucial.» 

Donatello Gaudiosi

Regional Director

«Pour nous, être proches de nos clients, cela signifie transformer rapidement et efficacement leurs besoins en solutions durables. Le niveau de sécurité sans égal de notre infrastructure permet à nos partenaires de dormir sur leurs deux oreilles et à leur entreprise de rester en permanence connectée.»

Jacqueline Korn

Senior Account Manager

«Antoine de Saint-Exupéry a dit: ‘Dans la vie il n’y a pas de solutions; il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.’ Notre culture d’entreprise est empreinte de cet esprit familier. C’est sur ce socle que nous entretenons dans la durée nos relations de partenariat.»

Christian Schell

Senior Account Manager

«En collaboration étroite avec nos clients, nous développons des solutions au meilleur rapport coûts/bénéfices. Nous orientons systématiquement nos services sur les processus et besoins de nos clients. Nos prestations garantissent une valeur ajoutée à long terme, une performance solide et un niveau de sécurité élevé.» 

Markus Keusch

Chef de projet LWL

«Nous disposons d’un savoir-faire solide et de relations étendues dans le secteur du bâtiment. Ainsi, nous sommes en mesure de planifier et de réaliser des projets complexes dans des délais raisonnables. Nous misons moins sur la quantité que sur la qualité de la planification, de la mise en œuvre et de l’exécution. La qualité de notre réseau à fibre optique permet de localiser rapidement les dérangements et d’offrir à nos clients des réseaux performants.»

Rudolf Schärer

Planificateur pour réseaux de fibres optiques

«Chercher un peu coûte de l’argent inutilement, chercher trop longtemps peut s’avérer désastreux. Les dysfonctionnements peuvent paralyser toute une entreprise. Il s’agit d’identifier, de localiser et de résoudre immédiatement les problèmes qui peuvent survenir sur le réseau. Nos clients peuvent se reposer sur nous et notre réseau, car il est entièrement cartographié numériquement.»

Rolf Steigmeier

Senior Field Service Engineer

«On a coutume de dire que les bons outils font les bons ouvriers. Cette affirmation peut tout à fait s’appliquer à notre réseau et à sa qualité. Nous fonctionnons depuis des années sur ce principe simple. Appliqué au réseau de GAS&COM, cet adage signifie que notre «boîte à outils» est bien rangée et bien fermée.»

Elvir Merdanovic

Field Service Engineer

«Les exigences des clients évoluent sans cesse. Pour en tenir compte, il faut non seulement des connaissances théoriques, mais aussi de longues années d’expérience pratique. De la planification à la mise en œuvre, de la vérification à la mise en service, à l’exploitation et à la documentation sans la moindre lacune. Les éventuels dérangements doivent être rapidement identifiés et résolus, et nous sommes sur le pont 24 heures sur 24.»

Müge Kiliç

Admin / Sales Support

«Entre les membres familiers de notre équipe, les distances courtes et les processus décisionnels rapides apportent davantage de satisfaction à nos clients. Les processus administratifs sous-jacents sont tels qu’ils garantissent l’exécution efficace des tâches et se ressentent chez les clients.»

Andrea Lichtenstein

Andrea Lichtenstein

Admin / Finance

«Répondre aux souhaits et suggestions de nos clients de manière professionnelle, compétente et rapide, ce n’est possible qu’en vivant avec passion le souci du client. Chez nous, le traitement rapide, courtois et contractuel des demandes de nos clients est davantage qu’une norme, c’est une attitude.»